cgreletlemoigne

cgreletlemoigne

Dernières nouvelles - 26 septembre 2005

Bonjour,
Vendredi 16 septembre 2005, j'étais invitée ainsi que huit autres
auteurs gujanais par la Médiathèque à venir présenter mon travail
d'auteur. La rencontre se passait à la Maison des Arts. L'ambiance
était cordiale et j'ai pu rencontrer pour la première fois des auteurs
de la région. A 45 ans, j'étais la plus jeune. La moyenne d'âge 
était assez élevée, sans doute 70 ans, mais le talent était là. 
Des poètes avec de très beaux textes, des conteurs et un dessinateur
nous ont ravis par leur enthousiasme et leur envie de nous faire
partager leurs coups de coeur, leurs émotions et parfois leurs 
désillusions. J'ai pu rencontrer Sabine Menet, journaliste à 
Sud-Ouest, qui m'a interviewée et m'a prise en photo le lendemain
chez moi. Elle a écrit un très bel article paru sur Sud-Ouest 
Bassin d'Arcachon, lundi dernier. Je le mettrai en ligne bientôt.
J'attends toujours des nouvelles de mon agent artistique qui doit
me prévenir de la réponse d'un producteur pour mon dernier scénario.
Cela ne fait que trois semaines qu'il a le dossier et je trouve
déjà le temps long. 
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Christine Grelet-Le Moigne


26/09/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres